La rentrée scolaire des élèves de l'UN-ABPAM est effective depuis le 14 octobre 2011** La société Connectéo a offert à l’ABPAM un lot de matériel informatique et une connexion Internet **




Nous sommes le 24/09/2017 04:50

REGLEMENT INTERIEUR DE L'UNION NATIONALE





PREAMBULE

Le présent règlement intérieur a pour but de compléter les statuts de l'Union Nationale des Associations Burkinabé pour la Promotion des Aveugles et Malvoyants et d'en tirer les modalités pratiques d'application.

TITRE I: ACQUISITION ET PERTE DE LA QUALITE DE MEMBRE DE L'UNION NATIONALE

CHAPITRE I : ACQUISITION DE LA QUALITE DE MEMBRE

Article 1 :
L'adhésion en qualité de membre actif de l'Union Nationale est reconnue à toute association ou groupement qui se serait acquitté du droit d’adhésion.

L'adhésion est faite par un représentant dûment mandaté à cet effet. La carte de membre actif leur est délivrée au nom sous lequel ils ont obtenu la reconnaissance des autorités compétentes.

L'adhésion est faite auprès du bureau National et enregistrée par le dit Bureau dans un registre. La carte de membre est signée par le président, le secrétaire Général ou tout autre membre du bureau National désigné à cet effet.

Article 2 :
Outre le droit d'adhésion, l'adhérant est tenu de s'acquitter d'une cotisation. Le paiement de la cotisation donne lieu à la délivrance d'un reçu numéroté, extrait d'un carnet à souche.

Les droits d'adhésion et les cotisations sont encaissés par le trésorier Général de l'Union Nationale.

Toute somme versée à l'Union Nationale lui reste acquise et ne peut être réclamée.

Lire la suite

Association reconnue d'utilité publique par Kiti AN vm 0326 BISIFPIMAT
Agrément: 19/92 R.C.11972/A
Compte BICIA-B: 905306026701/94
01 BP 5588 Ouagadougou 01 -Burkina Faso- Tel: (00226) 50 34 33 86
Copyright UN-ABPAM